Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Douanes .

Publié le par Fanfan

Quand je suis parti, j'ai pris la valise que ma cousine m'a prêtée (Merci Zabeth), et mon sac à dos de boulot. Sac à dos que j'avais cru vider avant le préparer pour le voyage.

En me levant ce matin, j'ai ouvert un petit compartiment de mon sac à dos, et je suis tombé là dessus :

Douanes .

Rien de bien grave, sauf que j'ai passé les douanes avec ca dans mon sac. Mon sac est passé au rayon X à Orly. J'ai voyagé avec mon sac à coté de moi tout le long du vol. J'ai repassé les douanes américaines avec, et je suis rentré sur le territoire américain, personne n'a rien vu.

Euh je croyais que c'était impossible de passer même avec un coupe ongle à bord ...

Bon pour le retour, cela restera dans ma valise qui va en soute ! Comme ca, pas de risques.

Commenter cet article
A
Comme quoi, rien n'est impossible.... ça fou quand même les boules je trouve...
Répondre
F
Je passe mon tour là...
M
Continue comme cela et tu vas entendre claquer le gant en latex sur la main du douanier....
F
C'est assez surprenant quoi ... Moi qui pensai que c’était super strict, en fait non. Je verrais bien comment c'est au départ de Miami, vu leur humour approximatif là-bas !
Z
Tu aurais pu réparer l'avion au cas où ... ;-)
Répondre