Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vengeance ! Dolphin Mall Me voilà !

Publié le par Fanfan

Après l'echec du cocowalk hier, je me suis mis à chercher le truc le plus gros possible dans le coin ... Ca y est, j'ai trouvé !!! Le DOLPHIN MALL ! http://www.shopdolphinmall.com/

Alors, là, comme d'hab, j'ai appeler mon ami Uber, mais cela ne s'est pas bien passé ... Je sais, on va me traiter de Macho, mais ce n'est que la vérité !!!

Le chauffeur était une femme : Monserrate . Elle est arrivée dans une nissan bien pourrie des familles. Mon calvaire a alors commencé. AU SECOURS LA CONDUITE !!!!! Punaise moi qui avait mangé mon premier Burger Made in AMerica, j'ai cru qu'elle allait me le faire ressortir ! Elle accélerait, et paff, elle freinait ! Que ca; même sur l'autoroute. Il a en plus fallu que je mette mon GPS en marche, car son appli Uber lui donnait n'importe quoi comme route ! Comble du bonheur, elle s'est paumée plusieurs fois.sur le chemin. Bon, au final, nous y sommes arrivés ! Elle était sympathique malgré tout !

Vengeance ! Dolphin Mall Me voilà !
Chouette non ?

Chouette non ?

un fois arrivé là bas, pour changer, j'ai marché !!!

Pas un petit centre commercial...

Pas un petit centre commercial...

L'avantage de celui là, c'est que comme il est couvert il est 100% climatisé... Et franchement, ca fait du bien, même si aujourd'hui, il faisait au moins 1°C de moins qu'hier ! Ca va finir par devenir froid :P :P Désolé pour la frime ..

Alors ce qui me fait rire ce sont ces stands,

Pour 5$ ca masse ...

Pour 5$ ca masse ...

Les stand de massages automatiques, j'ai bien du en compter 4 dans le Mall, avec en plus un stand de massage fait par des vrais masseurs.

J'ai aussi eu le droit de me faire polir un ongle pour me montrer un produit super mega hyper génial que là, c'était pas cher alors que d'habitude c'est plus cher ....

Bon maintenant, j'ai un ongle super nickel qui brille et pas les autres ... Ca fait un peu nana !

Il y a aussi des magasins au nom qui me disent quelque chose ...

Vengeance ! Dolphin Mall Me voilà !

J'en ai profité pour faire des emplettes pour les enfants.

J'ai vu des tonnes de montres ... RAAAAAAAAAAAAH LOVELY, mais je n'ai pas craqué ! Je n'ai rien pris pour moi.

Mais il faut bien se dire que l'idée où le prix des fringues est soit disant moins chers aux states, ben , c'est faux !

Le T-Shrit de basket des Miami heat : 115$, les casquettes 25$ Bref, j'ai fait plusieurs magasins, et je n'ai pas vu la différence entre la France et ici.

Je suis retourné à ma supérette du coin ( wallgreens )

AÏeuuuu ca pique, mais c'est mieux que l'eau distillé de merde !

AÏeuuuu ca pique, mais c'est mieux que l'eau distillé de merde !

Je me suis connement dit que c'était parce que c’était un produit d'importation, mais en regardant les cookies 'pepperidge Farm' bleus, mes préférés, sont au même prix ici qu'en France.

Vengeance ! Dolphin Mall Me voilà !

J'ai même pas acheté les Milano, car je trouve que ca coute trop cher !

Au final, faire les courses ici ou en France, ben ... C'est pareil, ca ne change pas :)

Ahhhhh, les joies de la mondialisation !

Bon, demain, le photos devraient en faire baver plus d'un(e)s, je pars à miami beach, southbeach & co. Le retour du palmier, du ciel bleu, et en plus de la plage.

Voili voilou, @ +

Commenter cet article
F
Veinard... moi je suis allé en à Guérande ce week end... pas mal non plus ! La chaleur en moins...
Répondre
G
Rigolo les stands de massages.... J'ai hâte de voir ton ongle..... ☺
Répondre
F
il aura eu le temps de redevenir normal ! J'espère !