Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wynwood

Publié le par Fanfan

Aujourd'hui, après m'être reposé, je me suis dit que j'allais enfin visiter un truc.

J'y suis même allé à pied ! 5km sous la fournaise ! L'état des fringues quand je suis revenu, terrible.

Donc, me voila partis avec ma casquette Citroën (ils ne connaissent pas ici) et mon sac à dos. je me dirige avec 'here gps' qui a le bon gout de fonctionner offline ( Pas de matraquage par orange pour utilisation de son forfait données ).

Première constations, on est pas nombreux sur le trottoir !!! J'ai croisé 2 personnes en tout et pour tout. et on se rend compte que RIEN n'est fait pour les piétons la bas !!! Un passage piétons tous les X carrefours, et tu as 15 secondes pour traverser un boulevard de 6 voies ! Je plains les handicapés et les vieux qui ont du mal à marcher.

Pas un seul pieton sur les trottoires ! Et pas de casque en scoot, on s'en fou :-)

Pas un seul pieton sur les trottoires ! Et pas de casque en scoot, on s'en fou :-)

tout est 200% bagnoles ici ! y'a des drives partout, pour tout !

Les trottoirs sont surement top pour les skatters & co, car ce ne sont que des dalles de bétons de 1m larges minimum, et parois il y en a 2 cote à cote !!! pour le nombre de piétons, c'est du gâchis !

Donc, bref, j'arrive enfin dans le quartier de Wynwood. LE moins que l'on puisse dire c'est que c'est coloré !!!

Wynwood

Quasiment tous les murs sont peins. il y a des tags splendides !

Je continu mon escapade pour me rendre à Wynwood Wall http://thewynwoodwalls.com/ le temple du graph !!!!

Wynwood
Wynwood
Wynwood
Wynwood
Wynwood
la main dans la main

la main dans la main

Wynwood
Wynwood
Tiens, Bruce banner tout petit !

Tiens, Bruce banner tout petit !

Et en plus on peut boire ou manger au milieu des grafs

Wynwood
Wynwood

Sur mon retour, j'ai croisé un des clichés américain, le bus scolaire Jaune !!!

Wynwood
Commenter cet article
T
J'adore les couleurs des graphes ! Et les bonnes vielles caisse américaine ? Pas vue encore ?
Répondre
F
Non, des vieilles caisses américaines avec amortisseurs en chewing-gum, j'en ai pas vu. De la corvette, de la camaro, de la mustang, ca j'en ai vu ! Comme de la maserati / Porsche / Mercedes / Bmw .... et fiat 500 !!!!! Pas vu une seule bagnole Française ! Etonnant non ?
J
Je vois qu'il y a un concessionnaire efficace de chez Mercedes dans l'coin!!!
Répondre
F
Ah ouais, tiens, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 2 fois une mercedes. Pourtant c'est pas ce que je vois le plus ici ! Les marques Japonaises sont très présentes ! Je vois un peu de fiat 500, sinon, de la grosse américaine, du pick-up à gogo et des muscle ars (Camaro, Corvette ...)