Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Burger du Président !

Publié le par Fanfan

Bon, j'ai fais un Wendy's ... C'est bien, c'est mieux que du Mc Do. Je mets ca au même niveau que le Burger King.

Mais je me suis dit qu'il devait y avoir encore mieux. Mais je ne savais pas vers quelle dealer de burgers me tourner.

Comme à mon habitude, j'ai regardé Capital Lundi Matin (Merci M6 pour le 6Play qui fonctionne depuis les Etat-Unis ! ). Dedans, ils parlaient de 'Five Guys' qui allait s'installer en France bientôt, et qui font des burgers de qualité !

Ah bon ??? Ca arrive en France ? Faut tester avant que ca arrive alors !!!

Vite M.Google maps, dis-moi si il y a un 'Five Gus' pas loin d'ici.

Bingo, y'en a un ! à 1,6km d'ici !

Allo mes petits pieds ? On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

image de Google Earth

image de Google Earth

Même Barack y va !!!

Même Barack y va !!!

Quand tu rentres là dedans, ca ne sent pas le mega graillon comme dans les autres ... Coup de chance ou pas ... ?

Tu as le stocks de sacs de pomme de terre à coté du comptoir avec le nom du récoltant, l'adresse etc ... Tu as aussi un stock de cacahuètes nature. Si tu en veux, tu en prends ! Et 80% des clients en ont sur lers tables. Ca leur permet d'attendre leur commande. Moi, ca ne me dit rien, je passe mon tour.

Bon, alors en gros, 'Five Guys' c'est un peu le Subway du Burger.

Tu as la base au choix : Hamburger, Cheeseburger, Cheesburger & Bacon. Une fois ta base choisie, ton prix ne bougera plus.

Maintenant tu demandes ce que tu veux en plus dedans : Salade, tomate, oignon, pickles etc ... et tu choisis aussi ta sauce.

J'ai aussi pris des frites, vu qu'elles sont fraiches, pourquoi pas !

Le tout avec un vase pour te servir ta boisson.

Tu payes, et tu vas t'assoir avec ton ticket sur lequel tu as ton numéro de commande.

Les machines à boissons sont à volontés. quand tu cliques sur coca, tu as une dizaine de gouts différents au choix !!! (coca orange, coca fraise, etc...) version light, pas light, avec ou sans caféine etc ... de quoi te perdre !

"Ninty Four !!!!!"

Ah, cette délicatesse Américaine ... Bon, c'est moi, je vais pas trainer.

Ta taaaaaaaaaaaaa

Ta taaaaaaaaaaaaa

Alors, voila le contenu de mon petit sac ... Fourni avec des petites taches de gras ! Ben oui, y'a autant de frites en vrac dans le sac que dans l'espèce de verre remplis à ras bord...

On admire la taille du vase à Coca que j'ai rempli à moitié de glaçons, l'autre moitié de Coca. d'ailleurs, on voit bien que je n'ai rempli que la moitié du "verre" puisque je me suis arrêter sous le nom 'five guys'

Cheeseburger bacon + Tomatoes + Pickles + Ketchup... Merde j'ai oublié la salade !

Cheeseburger bacon + Tomatoes + Pickles + Ketchup... Merde j'ai oublié la salade !

un super bon gout de patates ! On est loin de Mc Do !

un super bon gout de patates ! On est loin de Mc Do !

J'ai une seule interrogation. Ils font comment pour avoir un super bacon top croustillant !?!? en France, quand tu achètes un burger au bacon, c'est mou, ici, ca craque !

Soyons honnêtes, ca coûte plus cher qu'un McDo ou un Wendy's mais putain que c'est bon !

c'est cuisiné sur demande, ca ne glande pas 1heure dans un rack avant d'être servi. Les frites ne sont pas molles.

Et malgré tout, l'attente n'est pas insurmontable. J'ai du attendre une dizaine de minute tout au plus.

Commenter cet article