Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Color Gables, cocowalk

Publié le par Fanfan

Ce matin, le temps était lourdingue à souhait. et un peu Gris. Comme en plus, c'est encore la fête du "memorial day" tout ce qui est miami beach et south beach sont inaccessibles !

Quoi faire alors ???

Tiens, une idée, je vais aller dans un mall dans la ville. et en même temps, je vais faire un tour autour dans le quartier.

Alors, voyons voir ce qu'on peu trouver...

Ah, en cherchant sur le net, je trouve le cocowalk -info ici-

Allez zou, en avant mon nouvel ami Uber ...

Tiens, c'est la première fois que je tombe sur un chauffeur Haïtien ... J'ai parlé Français !!! Si si si Incroyable ! ca m'a fait bizarre. Il faut dire que pour le moment, je n'ai eu que des conducteurs hispaniques. Pour ca Miami est vraiment étonnant. les radios sont en Espagnols, les chaines de télé aussi etc ...

Color Gables, cocowalk

Aujourd'hui, j'ai moins marché ! Moins motivé ! C'était trop lourd aujourd'hui.

Color Gables, cocowalk
Color Gables, cocowalk

Ah là, on a beau dire, on a beau faire, elle a gueule cette galerie !

Bon, voyons voir un peu comment c'est foutu dedans ...

Color Gables, cocowalk
Chouettos non ?

Chouettos non ?

Le seul problème, ben, c'est qu'il n'y a que des restos dans le truc et un gros cinéma. J'ai fais les 3 étages, et rien de bien terrible. Bon, va falloir aller dans un truc plus gros !

Color Gables, cocowalk

Au moins ils on eu la bonne idée de mettre des ventillos partout, mais ca ne sert à rien.

Allez hop, cassos ! Je vais allez voir vers l'eau, je suis pas loin ... Allez hop, mes petits pieds, on se remet en marche !

Ah, tiens, encore une ferrari 458 ... C'est d'un commun ... :-)

Ah, tiens, encore une ferrari 458 ... C'est d'un commun ... :-)

Allez zoupla, on continue la promenade ...

Color Gables, cocowalk

Vraiment bizarre l'archtecture ...

Euh, d'ailleurs, quelqu'un peut me dire l'accord qu'il peut y avoir entre ces batiments ?

Color Gables, cocowalk

Et enface, la stephen church

Leoooooooooooooon

Leoooooooooooooon

Ah, me voila arrivé à Coconut Grove.

J'espère avoir un petit coup de frais ! J'ai laissé ma casquette dans le Uber d'hier, je dégouline du crâne !!! Une horreur.

Color Gables, cocowalk
Color Gables, cocowalk

Alors, pour ce qui est du coup de frais, c'est Franchement raté ! Je peux pas faire plus près pourtant.

Color Gables, cocowalk

Et comme partout, on note le coté sobre à l'Américaine :

la sobriété des jantes du petit 4X4 ...

la sobriété des jantes du petit 4X4 ...

petit bateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

petit bateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Miami City Hall

Miami City Hall

Alors là, je suis sur le cul ...

Ca c'est le Miami City hall !!!???

Mais c'est tout petit. Au pays du tout démeusuré et gigantesque, une toute petite mairie pour une ville de 420 000 habitants !

Alors, là, on pourrait demander aux mairies Française de réduire un peu leur prétentions, non ?

Bon, et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Il va falloir que j'aille voir le dolphin mall, ca a l'air d'être le plus gros du coin coin !

Mercredi, SouthBeach et miami beach.

Il me restera le boardwalk.

Pour ce qui est des everglades, j'ai pas trouvé de solutions à peu près économique, car là, toute coute une mega blinde.

Avant de rentrer, j'ai été acheté une bouteille de 1l d'evian, 1 L de perrier, et 1 d'Iceland Pure, et pan 10$ !!! Aïeuuuuuuuuuuh et ce ne sont que des 1L pas des 1,5L !!!

Ah... y'a du choix !

Ah... y'a du choix !

Bon, ben en fait, je vais en prendre ... celui qui n'est pas sur la photo !!!

Ben nan, faut pas deconner non plus, les machins font tous plus de 500g sur la photo !!!

Color Gables, cocowalk
Commenter cet article
G
En tout cas, c'est sympa tout ça.
Répondre
G
C'est con pour la super casquette. C'est pas comme si tu en avais besoin....
Répondre
Z
Tu les aimes les (H)UBER(T) !!!! Valise Hubert, Taxi Uber, quelle célébrité!
Répondre
F
Ca va les chevilles ? ca se passe bien ? Bises cousinnette !