Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Whaou !!!

Publié le par Fanfan

En faisant ce petit site pour mes vacances, je ne pensais pas que cela allait être autant suivi !

Whaou !!!

Merci, Merci à tous !

Allez hop, @+

Commenter cet article
M
Je pense que Miami est à part.....<br /> New York aurait peut etre été plus intéressant en fait
Répondre
F
Merci pour le blog, c'est super pour ceux qui sont restés dan leur cambrousse ! Mais enfin je te sens pas très enthousiaste par le modèle américain ! Bienvenue dans la world company !!!
Répondre
G
Fanfan, comme tu le dis et je t'en avais parlé aussi; je ne pense pas qu'il faut que tu te fasses une idée des USA et des américains juste avec Miami. Miami est quand même assez "à part", un peu comme Las Vegas aussi. Tu aurais eu une tout autre opinion (plus favorable et enchantée) en étant à New York, L.A. ou San Francisco, ou bien d'autre endroit des USA. Next time .... :o).
F
Ah ca, pas enthousiaste, c'est le moins que l'on puisse dire !!! Moi qui me plaignait de l'individualisme en France, je crois que nous avons trouvés nos maitres ici ! Aucun respect de rien (Conduite, bruit de voisinage, travaux, ordures etc ...)